Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Laurent Blanc contacté pour la succession de Sarri ?

Sur la sellette, Maurizio Sarri pourrait bien être remplacé par un Français à la tête de Chelsea. Après Zinedine Zidane, c’est au tour de Laurent Blanc d’être nommé comme candidat à la succession de l’Italien.

Depuis l’humiliation vécue par Chelsea sur la pelouse de Manchester City (6-0), Maurizio Sarri se retrouverait en danger. Si l’ancien tacticien du Napoli conserverait toujours la confiance de Roman Abramovich, les prochains résultats devraient être observés à la loupe et décisifs pour l’avenir de l’Italien. Toutefois, cela n’empêcherait pas les Blues de penser à l’avenir, et alors que la piste Zidane a été révélée par le Sun ce mercredi, un autre champion du monde 98 aurait été contacté par la direction londonienne.

Blanc lui aussi contacté par Chelsea ?

TMW explique en effet que Chelsea serait également intéressé par Laurent Blanc, qui serait aujourd’hui le premier choix en cas de départ de Maurizio Sarri. L’ancien entraîneur du PSG, un temps annoncé à l’OM, aurait d’ailleurs été contacté par des dirigeants de Chelsea, et apparaîtrait donc comme un candidat sérieux.

Articles liés