Sur la sellette, Maurizio Sarri pourrait bien être remplacé par un Français à la tête de Chelsea. Après Zinedine Zidane, c’est au tour de Laurent Blanc d’être nommé comme candidat à la succession de l’Italien.
Depuis l’humiliation vécue par Chelsea sur la pelouse de ManchesterCity (6-0), Maurizio Sarri se retrouverait en danger. Si l’ancien tacticien du Napoli conserverait toujours la confiance de RomanAbramovich, les prochains résultats devraient être observés à la loupe et décisifs pour l’avenir de l’Italien. Toutefois, cela n’empêcherait pas les Blues de penser à l’avenir, et alors que la piste Zidane a été révélée par le Sun ce mercredi, un autre champion du monde 98 aurait été contacté par la direction londonienne.
Blanc lui aussi contacté par Chelsea ?
TMW explique en effet que Chelsea serait également intéressé par LaurentBlanc, qui serait aujourd’hui le premier choix en cas de départ de MaurizioSarri. L’ancien entraîneur du PSG, un temps annoncé à l’OM, aurait d’ailleurs été contacté par des dirigeants de Chelsea, et apparaîtrait donc comme un candidat sérieux.