Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Chelsea/Bayern Munich : Un nouveau prétendant anglais pour Benatia ?

Mehdi Benatia

Annoncé tout proche de s’engager avec le Bayern Munich, Mehdi Benatia pourrait finalement rejoindre la Premier League. Un autre club londonien serait entré dans la course pour recruter l’international marocain…

Auteur d’une excellente saison 2013-2014 avec l’AS Rome, Mehdi serait dans le viseur des plus grands clubs européens cet été. A en croire le Daily Star, Arsenal serait très intéressé par le profil du joueur de 27 ans et souhaiterait s’attacher ses services le plus rapidement possible…

Mercato - Chelsea/Bayern Munich : Un ancien de l’AS Roma se livre sur le dossier Benatia

ARSENAL, PRÉTENDANT CRÉDIBLE ?

A la recherche d’un joueur pour renforcer son secteur défensif, Arsenal aurait fait de Mehdi Benatia sa nouvelle priorité dans ce marché des transferts. Selon le Daily Star, Walter Sabatini et Mauro Baldissoni, dirigeants de l’AS Rome, ont fait le voyage vers Londres cette semaine pour y négocier un possible départ de l’international marocain vers l'Angleterre. La priorité du défenseur de 27 ans serait néanmoins de rejoindre le Bayern cet été…

WENGER ATTENTIF

« Pour le moment, il n’a pas d’urgence. Nous avons les joueurs que nous voulons. Mais nous sommes ouverts aux opportunités avant la fermeture du marché des transferts pour renforcer notre secteur défensif en qualité et en nombre », a récemment déclaré Wenger au sujet de la suite du mercato.