Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Chelsea/AS Rome : Ça se précise pour Benatia !

Mehdi Benatia, AS Rome

Alors qu’une prolongation de contrat à l’AS Rome était récemment évoquée, le défenseur marocain serait sur le point de rejoindre… le Bayern Munich.

Désireux de renforcer sa défense, Pep Guardiola a peut-être trouvé son joueur. Alors qu’on évoquait la piste Diego Godin de l’Atlético Madrid, c’est Mehdi Benatia qui serait sur le point de rejoindre les rangs du club bavarois. L’Equipe annonce en effet que tout s’est accéléré lundi et mardi.

UNE QUESTION D’HEURES ?

Alors que son agent Moussa Sissoko aurait trouvé un accord total avec les dirigeants bavarois lundi, il se serait rendu à Rome mardi afin de soumettre l’offre du champion d’Allemagne, à savoir 30 millions d’euros. Une offre repoussée par les dirigeants giallorossi qui réclament 35 millions d’euros plus 5 millions de bonus. Concernant la prolongation de contrat, Mehdi Benatia aurait clairement signifié qu’il ne l’accepterait pas.

LE SUCCESSEUR DE BENATIA TROUVÉ ?

Si le deal n’est pas encore total entre les deux clubs, cela pourrait rapidement se conclure. C’est pourquoi les dirigeants romains auraient déjà entamé les discussions avec les agents de Matija Nastasic, défenseur central de Manchester City annoncé sur le départ cet été.

Articles liés