Alors que son départ de l’AS Rome devrait s’effectuer prochainement, Mehdi Benatia doit encore trouver son prochain club. Le défenseur marocain pourrait finalement s’envoler vers l’Angleterre.
JaviMartinez, blessé pour une durée de 7 mois, le BayernMunich cherche actuellement le remplaçant de l’Espagnol en défense. Si de nombreux noms avaient filtré, les champions d’Allemagne semblaient très proches de finaliser l’arriver de MehdiBenatia. Néanmoins, comme l’indique RMC, ce dossier aurait finalement pris une tournure différente.
UNE RÉUNION EN ANGLETERRE POUR BENATIA ?
Avant le BayernMunich, ManchesterUnited et Chelsea étaient les principaux prétendants pour Benatia. S’ils semblaient distancés, il semblerait donc qu’ils soient revenus dans la course pour le défenseur de l’ASRome. En effet, WalterSabatini, directeur sportif du club italien, serait actuellement en voyage à Londres. Une réunion avec les dirigeants des deux clubs anglais pourrait même être au programme afin de discuter de l’avenir du défenseur marocain. Des rencontres qui pourraient donc faire la différence dans ce dossier très compliqué.
UNE PREMIÈRE OFFRE DU BAYERN MUNICH ?
Si Chelsea et ManchesterUnited semblent donc avoir repris l’avantage dans la course pour Benatia, le BayernMunich avait pourtant tout tenté pour finaliser rapidement le transfert du défenseur. Il y a quelques heures, les champions d’Allemagne auraient ainsi proposé une offre de 30 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur de l’ASRome. Une somme finalement refusée car jugée insuffisante. Les dirigeants romains réclameraient, en effet, 40 millions d’euros pour lâcher leur défenseur.