Alors que plusieurs cadors européens sont à la recherche de défenseurs centraux actuellement, certains se disent prêts à ignorer les sirènes étrangères…
C’est sans aucun doute l’un des défenseurs centraux les plus courtisés sur le marché des transferts depuis l’été dernier. Il faut dire que Diego Godin a réalisé une saison 2013/2014 tout bonnement exceptionnelle avec l’Atlético Madrid tant sur le plan collectif que sur le plan individuel, lui dont les buts de la tête ont débloqué de nombreuses situations pour les Colchoneros... Âgé de 28 ans, l’international uruguayen (84 sélections, 4 buts) est aujourd’hui à la croisée des chemins, avec plusieurs grands clubs européens sur ses traces.
GODIN S’ANNONCE À L’ATLÉTICO MADRID JUSQU’EN 2018 !
Toutefois, si Chelsea, le Bayern Munich ou encore Manchester United surveillent sa situation de près, le natif de Rosario n’est pas forcément très chaud pour aller voir ailleurs. « Je suis sous contrat jusqu’en 2018. Je suis à l’Atlético Madrid et je vais aller au bout de mon contrat », a-t-il ainsi déclaré à la radio uruguayenne Sport 890, dans des propos relayés par le quotidien madrilène AS.
UNE RETRAITE EN URUGUAY POUR GODIN ?
Pour rappel, Diego Godin avait déjà jeté un froid récemment sur les rumeurs de départ le concernant. « En ce moment, je sens que je suis dans le meilleur moment de carrière et je vois ma retraite encore très loin.J'aimerais rester encore plusieurs années à l'Atlético Madrid. Mais c'est vrai que je suis aussi attiré par mon pays et peut-être que dans le futur je voudrais revenir en Uruguay », avait-il confié.