Véritable cadre du côté de l'Atletico Madrid depuis plusieurs saisons maintenant, Diego Godin a écarté la possibilité de rejoindre Chelsea. Les Blues le suivraient pour renforcer leur secteur défensif, la retraite de John Terry se rapprochant.
Diego Godin ne devrait pas découvrir la Premier League. Alors qu'il forme avec Miranda l'une des charnières centrales les plus solides d'Europe, l'Uruguayen aurait vu son nom filtrer dans la presse britannique. Chelsea l'aurait notamment approché dans l'optique de le recruter. Très direct jusqu'ici, il a pris la parole pour mettre les choses au clair.
Mercato - Chelsea : Ce que Mourinho aurait l'intention de faire de Zouma...
« J'AIMERAIS RESTER ENCORE PLUSIEURS ANNÉES À L'ATLETICO »Interrogé sur sa situation personnelle, Godin a mis fin aux espérances de José Mourinho, qui souhaiterait le signer. « A ce moment, je sens que je suis dans le meilleur moment de carrière et je vois ma retraite encore très loin, a-t-il déclaré le . J'aimerais rester encore plusieurs années à l'Atletico Madrid. Mais c'est vrai que je suis aussi attiré par mon pays et peut-être que dans le futur je voudrais revenir en Uruguay. »
« J'AI UN CONTRAT ET JE ME SENS BIEN »Pour rappel, Diego Godin avait déjà affirmé qu'il ne quitterait pas l'Atletico Madrid de si tôt. « Bien sûr que je serai toujours à Madrid la saison prochaine. C’est une fierté mais j’ai un contrat et je me sens bien. J’ai encore quatre années de contrat », avait-il déclaré. Une bonne nouvelle pour Diego Simeone, son coach chez les Colchoneros, avait expliqué que l'Uruguayen était un élément clé de son collectif. « Godin est un des joueurs les plus importants du club. Je ne le laisserai jamais partir », avait-il alors expliqué.