Portier numéro 1 des Blues, Thibaut Courtois ne serait pas « à l’aise » avec José Mourinho. Son père tâterait le terrain pour un départ…
«Courtois avait vraiment envie de signer pour le Barça. À cette époque (ndlr : 2011), il aurait pu signer pour 3 ou 4 millions d’euros. Il était disposé à signer pour l’équipe première, le Barça B, ou même être prêté. Un mois plus tard, il était à Chelsea. » Quelques mois après ces révélations du père de Bojan Krkic, le journaliste espagnol du quotidien AS, Manolete, relance le dossier.
UN RETOUR EN Espagne ?
Lors de l’émission La Goleada, le journaliste a assuré que la relation entre Thibaut Courtois et José Mourinho n’était pas au beau fixe : « Le père de Courtois est un lynx, il a commencé à sonder le Real Madrid, Barcelone et l’Atlético Madrid ». Une information qui reste à confirmer…
.@AS_Manolete: "El padre Courtois le está ofreciendo en España". #LaGoleada13TV
— La Goleada (@Goleada13tv) 6 Février 2015
COURTOIS ET LE CAS MESSI
Discret en dehors des terrains, Thibaut Courtois s’est récemment exprimé au sujet d’une éventuelle arrivée de Lionel Messi à Chelsea, alors que le Barcelonais s’était mis à suivre le compte du club londonien et celui du gardien sur Instagram : «Messi ? C’est juste un compte Instagram ! Il n’a pas dit dans la presse qu’il voulait partir… Moi je le connais un peu… Maintenant, avec les réseaux sociaux, les gens deviennent fous… Mais je crois qu’il a dit lui-même qu’il ne voulait pas partir »