Foot - Mercato - Chelsea
Mercato - Chelsea/Barcelone : Fabregas déjà d’accord avec Chelsea ?

Alors que Cesc Fabregas est annoncé avec insistance du côté de Chelsea, la presse anglaise rapporte ce jeudi que le transfert serait en bonne voie.

Cesc Fabregas à chelsea, ça se précise. Peu utilisé la saison dernière par l’entraîneur de Barcelone Gerardo Martino, le milieu de terrain espagnol a dû se contenter des miettes. Lassé de son statut de « supersub » en Catalogne, Fabregas devrait quitter la Liga pour rejoindre le championnat anglais et les Blues de Chelsea.

EXCLU - Mercato : Diego Costa promis à Chelsea ?

AFFAIRE CONCLUE AVANT LA FIN DE LA SEMAINE ?

D’après les informations ce jeudi du Daily Mirror, le transfert de Cesc Fabregas vers Chelsea semblerait se préciser. Le joueur et le club londonien seraient déjà tombés d’accord. Selon le tabloïd anglais, l’arrivée de l’Espagnol pourrait être officialisée avant la fin de la semaine. Le montant de la transaction devrait avoisiner les 33,5 millions d’euros. Après trois années passées en Espagne, Fabregas devrait donc retrouver la Premier League où il a déjà évolué sous les couleurs d’Arsenal entre 2004 et 2011.

AZPILICUETA VEUT VOIR FABREGAS À CHELSEA

Proche de ChelseaCesc Fabregas fait en tout cas beaucoup parler de lui. Son compatriote César Azpilicueta espère en tout cas le voir rejoindre les Blues. « Nous le connaissons bien, il était l'un des meilleurs joueurs en Premier League lorsqu’il a joué pour Arsenal. C’est un joueur qui apporte beaucoup à l'équipe. Pour moi, c'est un joueur spécial. Peu d'équipes ont ce genre de joueur dans leur équipe, un milieu de terrain central qui a une grande vision du jeu. Il y a aussi ses statistiques, qui parlent d’elles-mêmes. Il peut s'adapter à diverses positions. À l'heure actuelle, nous n'avons pas un joueur comme Cesc à Chelsea », a déclaré l’arrière droit espagnol.

Articles liés