Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Azpilicueta commente les intentions de Mourinho sur le marché des transferts !

Alors que Filipe Luis devrait retrouver l’Atlético Madrid, un an après l’avoir quitté, Chelsea souhaiterait retrouver un latéral gauche. Mais cela n’intéresse pas César Azpilicueta.

José Mourinho s’est exprimé sur son mercato et a confirmé rechercher un latéral gauche : « En ce moment, nous avons besoin d’un latéral gauche, car je pense que Filipe Luis va être vendu aujourd’hui ou demain ». Mais pour l’actuel arrière gauche des Blues César Azpilicueta, tout cela ne l’intéresse pas.

« IL FAUT AVOIR DE LA CONCURRENCE »

Pour l’ancien défenseur marseillais César Azpilicueta, dans des propos rapportés par le Daily Express, la concurrence est logique au sein des grandes équipes. Il annonce alors être prêt à défier n’importe quel joueur qui arrivera à son poste : « Dans de grands clubs comme Chelsea, il faut avoir de la concurrence à chaque position et il faut se battre tous les jours pour votre place ».

« JE VAIS FAIRE DE MON MIEUX POUR JOUER AUTANT QUE POSSIBLE »

Celui qui peut jouer sur les deux côtés de la défense veut faire son possible pour accumuler les matchs : « Je vais avoir de la concurrence, comme toujours, et je vais faire de mon mieux pour jouer autant que possible ». Peu importe la future recrue, César Azpilicueta risque en effet d'être l'un des premiers choix de José Mourinho au moment de composer sa défense...

Articles liés