Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Aulas de retour à la charge pour Giroud ?

En difficulté à Chelsea, Olivier Giroud a récemment ouvert la porte à un retour en France. Et Jean-Michel Aulas pourrait sauter sur l’occasion.

« Je n’ai jamais exclu un retour en France, j’ai de très bons souvenirs de la Ligue 1 avec Montpellier. Et sûrement, un jour je reviendrai en France, mais je ne sais pas quand et je ne sais pas où. » Il y a quelques jours, Olivier Giroud ne fermait pas la porte à un retour en France, lui qui a longtemps exclu cette possibilité. En manque de temps de jeu à Chelsea, le Champion du monde a conscience que la Ligue 1 pourrait être une belle possibilité pour rebondir.

«Jean-Michel Aulas aime beaucoup Olivier Giroud»

Et visiblement, l’Olympique Lyonnais serait toujours à l’affût. En effet, selon Christian Lanier et Antoine Osanna, journalistes du Progrès, Jean-Michel Aulas serait toujours intéressé par l’attaquant de Chelsea. « Giroud ? C'est un nom qui revient souvent. Jean-Michel Aulas l'aime beaucoup. Cela fait deux saisons que le président des Gones lui court après. Et comme Giroud ne joue quasiment plus… », confient-ils dans un chat organisé sur le site du Progrès.

Articles liés