Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Atlético Madrid : La nouvelle mise au point de Courtois sur son avenir

Alors que la situation de Thibaut Courtois est toujours indécise, le gardien de but de l’Atlético Madrid a fait le point sur son avenir.

Auteur d’une formidable saison avec l’Atlético Madrid, Thibaut Courtois s’est révélé aux yeux du monde entier. Prêté depuis trois saisons par Chelsea à l’Atlético Madrid, le gardien de but des Colchoneros ne sait pas toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Actuellement avec la sélection belge pour la Coupe du Monde, Thibaut Courtois a évoqué son avenir ce samedi.

UNE DÉCISION IMMINENTE

Dans un entretien accordé à Sky Sports, le portier international belge (17 sélections), Thibaut Courtois a indiqué qu’il prendrait une décision sur son avenir prochainement. « Je vais prendre une décision après la Coupe du Monde et tout sera clair. J'ai parlé avec lui [Mourinho] en mai dernier, avant le match contre Barcelone. Il m’a dit ce qu'il pensait de moi. À mon âge et avec les performances que j'ai eues, je veux jouer. Si c’est pour être sur le banc, ce ne sera pas une bonne chose ».

COURTOIS CONCENTRÉ SUR LE MONDIAL

La Belgique affronte ce mardi l’équipe d’Algérie pour son premier match dans la compétition. Le portier des Diables Rouges et des Colchoneros semble davantage concentré sur cette rencontre que sur son avenir. « Je ne vais pas parler de mon avenir, ce n'est pas le moment de parler de ça. Jouer la finale de la Ligue des Champions était super et maintenant d'être à la Coupe du Monde, c'est incroyable, et j'espère que nous pourrons réaliser de belles choses ici », a déclaré Courtois au média britannique.

Articles liés