Mercato - Chelsea : Une destination se précise pour Torres ?
La rédaction

Alors que la situation de Fernando Torres à Chelsea est aujourd’hui fragilisée par la très probable arrivée de Diego Costa, l’Espagnol disposerait d’une porte de sortie toute trouvée…

Présent à Chelsea depuis 2011 et son arrivée en provenance de Liverpool, Fernando Torres ne portera peut-être plus jamais le maillot des Blues. Souvent critiqué cette saison au même titre que ses compères d’attaque Samuel Eto’o et Demba Ba, l’attaquant espagnol ne sera probablement pas titulaire la saison prochaine sous les ordres de José Mourinho, ce dernier étant sur le point d’enregistrer le renfort de Diego Costa, l’attaquant de l’Atlético Madrid.

DIRECTION L’INTER MILAN POUR TORRES ?

Or, l’attaquant formé justement à l’Atlético Madrid disposerait d’une porte de sortie toute trouvée en… Italie. En effet, à en croire les informations de Talksports, l’Inter Milan n’aurait pas abandonné l’idée de faire signer El Nino cet été. Le club nerazzurro pourrait notamment s’appuyer sur l’influence de Massimo Moratti, l’ancien propriétaire qui dispose toujours d’un certain poids au sein du club italien. Grand admirateur de Fernando Torres, Moratti pourrait faire pression en coulisses pour accélérer le transfert.

TORRES N’A PAS PEUR DE DIEGO COSTA

Interrogé récemment sur l’arrivée de Diego Costa à Chelsea, Fernando Torres s’était montré très clair. « Comme chaque été, un attaquant vient à Chelsea. Personne ne m’a jamais fait de cadeau. Ils m’ont mis en concurrence depuis que je suis arrivé en équipe première, ils m’ont éduqué comme ça et ce sera comme ça jusqu’à ce que je prenne ma retraite. Quand les meilleurs joueurs arrivent, et Diego en fait partie, la concurrence est plus forte et c’est mieux pour l’équipe », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Marca.

Articles liés