Le Milan AC pourrait s’ajouter à la longue liste de prétendants pour Diego Costa. Mais avant cela, Mario Balotelli devra partir.
Et si Diego rebondissait finalement au MilanAC ? Convoité de toutes parts depuis plusieurs semaines maintenant, l’attaquant d’origine brésilienne serait dans la ligne de mire de l’entraîneur du Milan ClarenceSeedorf d’après le Corriere dello Sport. Cependant, les Italiens ne pourront progresser sur ce dossier tant qu’un départ de l’un des cadres de l’équipe ne sera pas acté.
LE MILAN AC SE POSITIONNE POUR DIEGO COSTA…
Suivi par Chelsea, par l’AS Monaco ou encore Arsenal, DiegoCosta reste pour le moment un joueur de l’Atlético Madrid jusqu’à nouvel ordre. D’autant que les Madrilènes comptent bien lui proposer une prolongation de contrat. Mais une nouvelle piste se dessinerait en direction du MilanAC. Les Rossoneri espèrent reconstruire une équipe capable de rivaliser avec les autres cadors de Serie A la saison prochaine.
…MAIS DOIT COMPTER SUR UN DÉPART DE BALOTELLI
Pour viser les sommets, le Milan doit forcément compter dans ses rangs un attaquant de classe mondiale. Mais l’actuel buteur du club, MarioBalotelli, a récemment affiché ses envies de départ. Si cela venait à se confirmer, les Milanais encaisseraient une belle somme pour la vente de l’Italien et pourraient alors passer à l’action pour DiegoCosta sans avoir besoin de trop piocher dans leur budget qui s’avère déjà assez limité. Le nouvel international espagnol va d’ailleurs retrouver le Milan avec son club de l’Atlético lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions prévu ce mardi.