Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea/Arsenal : Wenger prêt à jouer un mauvais tour au PSG dans le dossier Cech ?

Petr Cech, Chelsea

Alors qu’un intérêt du PSG a été évoqué pour le portier tchèque de Chelsea, Petr Cech, le tabloïd anglais The Daily Mail croit savoir qu’Arsenal compterait passer à l’offensive auprès de leurs voisins londoniens.

Afin de concurrencer Salvatore Sirigu, le PSG souhaiterait recruter un nouveau gardien de classe internationale lors du prochain mercato estival. Selon la dernière tendance, le double champion de France aurait des vues sur Petr Cech, l’expérimenté portier tchèque de Chelsea. Barré par la concurrence du jeune Thibault Courtois, l’ancien Rennais ne serait pas contre l’idée d’un départ cet été.

WENGER À FOND SUR CECH ?

Par conséquent, plusieurs clubs devraient venir frapper à la porte de Chelsea pour Petr Cech. Une situation qui aurait donc alerté le PSG, mais également Arsenal. En effet, comme l’assure le média britannique The Daily Mail, Arsène Wenger souhaiterait également recruter un nouveau gardien cet été. L’expérience de Petr Cech serait particulièrement appréciée par l’entraîneur alsacien indique le tabloïd, qui croit savoir que les dirigeants des Gunners pourrait prochainement se renseigner auprès de leurs homologues des Blues.

CHELSEA RÉTICENT ?

Toutefois, pas certain que les dirigeants de Chelsea soient prêts à transférer Petr Cech cet été à l’un de ses nombreux concurrents au titre… De son côté, Arsène Wenger s’était récemment confié sur son mercato estival et sur ses intentions concernant le poste de gardien de but pour la saison prochaine. « Je crois en mes gardiens. Wojciech Szczesny est un bon gardien. David Ospina a dû rentrer et a fait un très bon travail. Regardez les chiffres et vous verrez qu’Ospina est dans le top de la Premier League », avait déclaré l’entraîneur d’Arsenal.

Articles liés