Mercato - Chelsea/Arsenal : Un milieu de terrain de Barcelone finalement vers l’Italie ?
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal, Alexandre Song pourrait finalement rebondir en Serie A où Naples serait intéressé par son profil.

Barcelone s’apprête à vivre un été particulièrement agité. Après avoir enregistré le départ de Cesc Fabregas, qui s’est engagé en faveur de Chelsea, le club catalan pourrait encore perdre un joueur. En cruel manque de temps de jeu en Catalogne depuis son arrivée en provenance d’Arsenal il y a deux saisons, Alexandre n’entrerait pas dans les plans de Luis Enrique, le nouveau coach du Barça.

BENITEZ ET NAPLES INTÉRÉSSÉS PAR SONG

Selon les informations ce vendredi du quotidien catalan Sport, Alexandre Song serait dans le viseur de Naples. Le coach du club transalpin Rafael Benitez aurait coché le nom de l’international camerounais (49 sélections) pour renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Après avoir tenté d'approcher Javier Mascherano, c’est le deuxième joueur du Barça que piste Benitez.

SONG INTÉRESSÉ PAR UN RETOUR EN ANGLETERRE

Dans ce dossier, la concurrence sera rude pour le Napoli. Courtisé par Arsenal mais aussi par Manchester United, le Camerounais avait confié récemment son intention de retrouver la Premier League s’il quittait Barcelone cet été. « Si je quitte Barcelone, ce sera pour retourner en Premier League. Je retournerai en Angleterre un jour, c’est une certitude ». À savoir désormais si le club napolitain pourrait faire pencher la balance...

Articles liés