Deux ans après son arrivée à Barcelone, Alexandre Song devrait quitter la catalogne cet été. Arsenal serait à l’affût…
Avec seulement 39 rencontres de Liga disputées en deux saisons, le milieu de terrain défensif de Barcelone Alexandre Song devrait quitter le club Blaugrana dès cet été. Barré par Sergio Busquets et Xavi, Song n’est jamais parvenu à s’imposer au Barça. D’après la presse anglaise, le milieu international camerounais (47 sélections) pourrait retrouver le championnat d’Angleterre où il a déjà évolué à Arsenal entre 2005 et 2012.
WENGER ET ARSENAL INTÉRESSÉS PAR SONG
Selon le quotidien anglais The Daily Star, Arsenal serait en alerte sur la future vente de Song. Titulaire indiscutable chez les Gunners lors de ses quatre dernières années à Londres, Song aurait donc laissé un excellent souvenir au coach d’Arsenal Arsène Wenger. D’après la presse anglaise, le Camerounais ne serait pas contre un retour en Premier League.
SONG VEUT RETROUVER L’ANGLETERRE
Invité il y a quelques semaines de l’émission le Club du dimanche sur BeIN Sport, le milieu de terrain de Barcelone avait évoqué son désir de retrouver le championnat anglais. « Si je quitte Barcelone, ce sera pour retourner en Premier League, avait-il confié. Je retournerai en Angleterre un jour, c’est une certitude ». À savoir désormais, si le joueur serait tenté par un retour chez les Gunners.