Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Arsenal : Hiddink et Wenger prêts à fondre pour cette piste à 50M€ ?

Alors que Chelsea et Arsenal pourraient finalement s’activer sur le marché des transferts, les deux clubs de Londres auraient une piste commune en Bundesliga.

Si Chelsea connaît une saison assez difficile, les Blues chercheraient à trouver des solutions pour retrouver des couleurs. Plusieurs pistes seraient d’ores et déjà activées par Guus Hiddink pour renforcer plusieurs secteurs du jeu. Et parmi les joueurs visés, le technicien néerlandais aurait coché le nom de Granit Xhaka, milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach. Mais selon Bild, Arsenal serait également intéressé par le profil de l’international suisse.

Arsenal et Chelsea à l’affût pour Granit Xhaka ?

Selon les dernières informations du média allemand, Arsène Wenger et Guus Hiddink auraient coché le nom de Granit Xhaka pour renforcer l’entrejeu de leur club respectif. Si le contrat de l’international suisse court jusqu’en 2019 avec le Borussia Mönchengladbach, les dirigeants du club bavarois pourraient demander près de 50M€ aux Blues et aux Gunners pour laisser partir le joueur de 23 ans.

Arsenal et la piste Rabiot…

Alors qu’Arsenal semblerait donc intéressé par le profil de Granit Xhaka, les Gunners seraient toujours sur les traces d’Adrien Rabiot. Et d’après le Daily Star le 10 janvier dernier, la mère du milieu de terrain du PSG aurait rencontré les dirigeants londoniens pour connaître les velléités d’Arsène Wenger pour son fils.

Articles liés