Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea/Arsenal : Ce témoignage qui donne l’avantage au PSG dans le dossier Petr Cech !

Petr Cech, Chelsea

À la lutte avec le PSG pour la signature de Petr Cech, Arsenal pourrait bien être contrarié par José Mourinho…

« Je crois en mes gardiens. Wojciech Szczesny est un bon gardien. David Ospina a dû rentrer et a fait un très bon travail. Regardez les chiffres et vous verrez qu’Ospina est dans le top de la Premier League ». Malgré la confiance affichée par Arsène Wenger en conférence de presse, Arsenal serait bel et bien dans la course pour la signature de Petr Cech. Mais pour Ray Wilkins, ancien milieu de terrain de Chelsea et du PSG, désormais consultant pour talkSPORT, les Blues ne vendront pas leur portier aux Gunners.

« MOURINHO NE VENDRA PAS CECH EN PREMIER LEAGUE »

« Si vous regardez les actions de Chelsea au cours des dernières années, à l’image de Didier Drogba, Nicolas Anelka et Salomon Kalou, ils ont tous été vendus en dehors du pays de sorte qu'ils ne pouvaient pas faire de dégâts avec un autre club de Premier League. José Mourinho va faire la même chose avec Petr Cech » a lancé Ray Wilkins avant d’envoyer un message aux dirigeants parisiens.

« SIRIGU N’EST PAS ASSEZ BON »
« Je ne sais pas pourquoi le Paris Saint-Germain n'a pas encore déposé une offre parce Salvatore Sirigu, le gardien italien, n’est pas assez bon ». Un constat partagé par Jérôme Alonzo : « Sirigu absent des trophées UNFP ? Cela vient sanctionner une saison plus neutre. Salvatore n'a jamais gagné un match à lui tout seul, ce qu'ont fait les autres. Ce n'est pas une injustice. »

Articles liés