Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte se prononce sur l'avenir de Courtois !

Alors que l’avenir de Thibaut Courtois à Chelsea semble flou, l’entraîneur des Blues Antonio Conte a évoqué le dossier de la prolongation de contrat de son gardien.

Champion d’Espagne, de Belgique et d’Angleterre, Thibaut Courtois a gagné dans tous les clubs par lesquels il est passé. Un titre se refuse cependant encore au gardien belge : la Ligue des Champions. Pour parvenir à ses fins, Courtois pourrait être tenté de quitter Chelsea. D’autant plus que son contrat prend fin en 2019 et que son nom a récemment été associé au PSG et au Real MadridAntonio Conte espère toutefois voir Courtois prolonger son contrat avec les Blues.

« Il est l’un des meilleurs, peut-être le meilleur gardien du monde »

« Je pense que Thibaut n’a pas besoin de mon avis, il sait très bien ce que je pense de lui. Je peux vous dire qu’il est l’un des meilleurs, peut-être le meilleur gardien du monde et c’est un joueur très important pour Chelsea. Mais la prolongation de contrat, c’est le travail du club. Comme vous le savez, si un grand joueur décide de ne pas signer de nouveau contrat, c’est difficile pour le club de gérer cela mais il y a encore du temps pour résoudre la situation », a-t-il expliqué en conférence de presse. Reste à voir si la direction du club londonien arrivera à convaincre Courtois.

Articles liés