Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Chelsea : Thibault Courtois ouvert à un départ au PSG ?

Toujours en négociation pour prolonger son contrat à Chelsea, Thibault Courtois resterait toutefois attentif à une éventuelle approche du PSG ?

« Mon contrat ? Chelsea devra s’en occuper avec mon agent. Je ne pense pas que les négociations aient avancé. Nous avons beaucoup de matchs pour le moment et je préfère me concentrer là-dessus. » S’il a récemment laissé planer le doute sur son avenir dans les buts de Chelsea, Thibault Courtois aurait ses raisons. Selon la presse belge, il serait effectivement ouvert à certaines propositions.

Courtois attentif aux avances du PSG ?

En effet, HLN explique que Thibault Courtois serait pour le moment déçu de la proposition salariale de Chelsea, puisqu’il souhaiterait devenir l’égal de David De Gea qui est actuellement le gardien le mieux payé de Premier League. Pour cela, il faudrait qu’il touche 230 000€ par semaine. Par conséquent, il ne serait pas insensible aux approches de nombreux clubs dont celle du PSG. Le Real Madrid, l’Atlético Madrid et la Juventus seraient également attentifs à la situation.

Articles liés