Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte à fond sur un protégé de Carlo Ancelotti ?

Alors Chelsea chercherait à renforcer sa défense pour la saison prochaine, les dirigeants des Blues auraient ajouté Jérôme Boateng à leur short-list.

De retour en Ligue des Champions la saison prochaine, Antonio Conte songerait à renforcer sa défense. Les dirigeants des Blues seraient intéressés par le profil du défenseur de Southampton, Virgil Van Dijk et seraient en pleine discussion avec le défenseur de la JuventusLeonardo Bonucci. En plus de ces deux noms, les Champions d’Angleterre songeraient à Jérôme Boateng.

Boateng, dans le viseur de Chelsea

D’après les informations de Kicker, Chelsea serait intéressé par Jérôme Boateng, le défenseur allemand du Bayern Munich. Enormément touché par les blessures cette saison, l’international allemand a été peu utilisé par Carlo Ancelotti. Récemment pour Bild, le défenseur Bavarois s’était exprimé sur son avenir : « Il y a très peu de clubs qui ont la même réputation et la même tradition que le Bayern. Je n'ai pas joué autant que j'aurais aimé, il est donc normal que je ne sois pas tout à fait content. Je vais maintenant utiliser notre tournée estivale pour m'assurer que je serai à 100 % pour la prochaine saison. »

Articles liés