Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Diego Costa lâche un énorme bombe sur son avenir !

Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois à Chelsea, Diego Costa ne semble plus rentrer dans les plans d’Antonio Conte comme l’a confié le buteur espagnol, particulièrement agacé, mercredi soir.

Comme le révélait récemment la presse anglaise, Antonio Conte ferait des pieds et des mains en coulisses afin de convaincre la direction de Chelsea de ne pas vendre Diego Costa durant le mercato estival. Auteur de 20 buts en Premier League cette saison, le buteur espagnol intéresserait notamment le club chinois du Tianjin Quanjian qui pourrait proposer une fortune aux Blues. Mais finalement, la réalité semble toute autre puisque Diego Costa a annoncé son probable départ de Chelsea mercredi soir.

« Je suis sur le marché »

Interrogé en zone mixte après la rencontre entre l’Espagne et la Colombie (2-2), Diego Costa a annoncé qu’il était poussé vers la sortie par Antonio Conte et qu’il devrait donc quitter Chelsea : « J’ai reçu un message de l’entraîneur me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine. Peut-être que c’est parce que je n’ai pas été bon cette saison. C’est une honte. J’ai contacté le club afin qu’il prenne une décision, mais maintenant il est certain que le coach ne compte plus sur moi et ne veut plus au club. Je suis sur le marché et je me cherche un club », a lâché le buteur espagnol. Voilà qui est clair…

Articles liés