Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Daniel Alves aurait tranché pour son avenir !

Courtisé par Chelsea et Manchester City ces derniers jours, Daniel Alves aurait décidé de rester à la Juventus… à une condition.

Encore une fois, les dirigeants de la Juventus ont eu le nez creux en recrutant Daniel Alves sans indemnité de transfert, en provenance du FC Barcelone. La latéral droit a réalisé une excellente saison et pesé de tout son poids lors des phases finales de la Ligue des Champions et du côté de Chelsea et Manchester City, on apprécierait beaucoup son profil. Mais le Brésilien ne semble pas vraiment attiré par l’Angleterre.

Daniel Alves veut rester à la Juventus, mais…

D’après les informations de UOL Esporte, Daniel Alves n’aurait aucune intention de quitter la Juventus lors du mercato estival. L’ancien du FC Barcelone se plaît à Turin, ou sa famille s’est installée et serait donc déterminé à éconduire les avances de Chelsea et Manchester City. Mais le média brésilien explique que le latéral droit aurait demandé un nouveau contrat à La Vieille Dame. Il est actuellement lié au club jusqu’en juin 2018, mais voudrait rester en Italie jusqu’en 2019.

Articles liés