Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte aurait entamé les grandes manoeuvres pour Bonucci !

Titulaire indiscutable de la défense de la Juventus Turin aux côtés de Giorgio Chiellini, Léonardo Bonucci serait ciblé par Antonio Conte qui voudrait le faire venir à Chelsea cet été.

Finaliste malheureux de la Ligue des Champions avec la Juventus Turin face au Real Madrid (1-4) et vainqueur d'un sixième Scudetto consécutif cette saison, Léonardo Bonucci a de nouveau réalisé une grande saison. Des performances qui auraient séduit Antonio Conte, qui voudrait recruter le défenseur central cet été. Après l'avoir entraîné à la Juve entre 2011 et 2014 et en sélection italienne de 2014 à 2016, le technicien souhaiterait attirer Bonucci pour renforcer la défense de Chelsea. Manchester City pourrait également être intéressé par le joueur.

Une offre de 55M€ et un contrat 132 000€ par semaine pour Bonucci ?

Selon les informations de The Sun, Léonardo Bonucci serait ouvert à un départ de la Juventus Turin après la nouvelle défaite de son club en finale de la Ligue des Champions. Le quotidien britannique affirme que Chelsea devrait débourser 55 millions d'euros pour s'offrir le défenseur italien et serait prêt à lui proposer un contrat de 4 ans assorti d'un salaire de 132 000 euros par semaine

Articles liés