Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un nouveau prétendant de renom pour Diego Costa ?

Alors qu’il serait déjà courtisé par l’Atlético Madrid et du côté de la Chine, Diego Costa susciterait également l’intérêt du Milan AC.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Diego Costa est de plus en plus incertain. Depuis plusieurs mois, le buteur de Chelsea est de plus en plus convoité en Chine. Ces derniers jours, l’Atlético Madrid et Diego Simeone ont fait part de leur désir de rapatrier l’ancien du Vicente Calderon. Diego Costa, d’ailleurs, a clairement fait comprendre qu’en cas de départ, il privilégierait un retour en terres madrilènes. Mais avec l’interdiction de recrutement des Colchoneros (jusqu’en janvier 2018), les cartes pourraient être totalement rebattues. 

Le Milan AC en embuscade pour Diego Costa ?

D'après une information relayées par Sky Sports, un club italien pourrait entrer dans la danse pour Diego Costa. Il s’agirait du Milan AC. Sur la piste d’Alvaro Morata et d’Andrea Belotti, le club lombard aurait également coché le nom de l’international espagnol pour la prochaine période de transferts. Alors, que décidera Diego Costa cet été ? Affaire à suivre…

Articles liés