Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ancelotti aurait tranché pour son avenir !

Toujours sans contrat depuis son départ du Bayern Munich en septembre dernier, Carlo Ancelotti aurait refusé une grosse offre de contrat.

Sur le banc s’assoira Carlo Ancelotti ? Le technicien de 58 ans est très courtisé depuis son départ du Bayern Munich. Plusieurs sources ont évoqué l’intérêt concret de Chelsea, dont le coach Antonio Conte ne pourrait pas aller jusqu’au bout de son contrat. Arsenal l’aurait également contacté pour remplacer Arsène Wenger à la fin de la saison, mais l’Italien n’aurait toujours pas répondu à ces sollicitations.

Ancelotti aurait refusé le poste de sélectionneur de l’Italie

Il aurait toutefois lâché une réponse claire à la Fédération italienne de football. Contacté par la FIGC pour prendre le poste de sélectionneur de la Squadra Azzurra, Carlo Ancelotti aurait tout simplement refusé. « Il a beaucoup de respect pour tout le monde, mais il ne se sent pas d’accepter, j’exclurai donc cette hypothèse » a déclaré Giovanni Brachini, intermédiaire de mercato, au micro de Premium Sport. Les autres pistes pour prendre les rênes de l’Italie sont Antonio Conte, Roberto Mancini, Massimiliano Allegri ou Claudio Ranieri.

Articles liés