Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Alvaro Morata revient sur son été agité

Actuellement avec la sélection espagnole, Alvaro Morata est revenu sur son mercato estival, au cours duquel il aurait pu quitter Chelsea.

Nouvelle saison, nouvel Alvaro Morata ! L’Espagnol, en pleine perdition l’année dernière sous les ordres d’Antonio Conte, semble avoir retrouvé des couleurs avec Maurizio Sarri… alors que l’ancien du Napoli ne comptait pas sur lui au départ. En quatre rencontres de Premier League, l’attaquant a déjà marqué un but et disputé 291 minutes. Cet été, il a pourtant bien failli quitter Chelsea ! Plusieurs sources ont en effet évoqué un intérêt prononcé de son ancien club de la Juventus, ainsi que du Milan AC.

« J’ai songé à revenir jouer en Espagne ou à retrouver l’Italie »

En marge du rassemblement de la sélection espagnole, Alvaro Morata est revenu sur son mercato estival plein de rebondissements et sur les circonstances qui l’ont finalement poussé à rester à Chelsea. « Je ne peux le cacher, j’ai sérieusement songé à revenir jouer en Espagne ou à retrouver l’Italie » a expliqué l’Espagnol, d’après des propos rapportés par MARCA. « La saison dernière, je n’étais pas heureux. C’était un désastre. Je rentrais sur le terrain et je ne savais même pas ce que je faisais là. Maintenant, tout a changé. Je suis devenu père, j’ai un nouvel entraineur et j’ai retrouvé la sélection ».

Articles liés