Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce constat accablant sur l'avenir d'Alvaro Morata...

Jamie Carragher, ex-capitaine de Liverpool, prend clairement position pour la suite de l'aventure d'Alvaro Morata avec Chelsea.

Assez critiqué pour son rendement, jugé trop faible, Alvaro Morata reste dans une situation compliquée du côté de Chelsea. Le buteur de 26 ans peine à trouver le chemin des filets, et la concurrence d’Olivier Giroud à la pointe de l’attaque n’arrange en rien ses affaires. La question d'un départ peut se poser, et lors de sa chronique pour le Daily Telegraph, Jamie Carragher, ancien défenseur central de Liverpool, n’imagine plus l’international espagnol sous la tunique londonienne.

«Chelsea dit regarder pour une autre option la saison prochaine»

« Je pense que Drogba a changé la perception de ce qu’un attaquant pourrait faire et de la manière dont l’équipe pourrait être formée. Cela nous amène à nous demander pourquoi on se souviendra de son dernier successeur au club, Alvaro Morata, et dans l’état actuel des choses, j’ai du mal à croire qu’il ait un avenir là-bas. Chelsea dit regarder pour une autre option la saison prochaine. Ils ne peuvent pas attendre », écrit ainsi Jamie Carragher.

Articles liés