D’après les informations du Daily Star, Chelsea est prêt à offrir 25 millions d’euros à Everton pour son jeune défenseur de 19 ans John Stones.
Apparu à sept reprises cette saison en Premier League sous les couleurs d’Everton, le jeune défenseur central de 19 ans John Stones a fait forte impression, jusqu’à taper dans l’œil de José Mourinho. D’après les informations du Daily Star, le Special One envisage même de tenter de le recruter cet été en lui offrant un contrat de longue durée à 70 000 euros par semaine.
UN PROBLÈME D’AGENT FREINE LES NÉGOCIATIONS
Seul bémol, Stones est en passe de se séparer de son agent, Georgina Lillis, à l’origine de son arrivée en provenance de Barnsley l’été dernier. Une décision qui n’est pas du goût de Chelsea qui ne serait pas particulièrement enclin à négocier avec le nouveau représentant du joueur de 19 ans. Jusqu’à ce que le problème soit résolu, les Blues ne devraient donc pas poursuivre les négociations.
EN ROUTE POUR LE MONDIAL ?
Déterminant dans la belle saison des Toffees, Stones est même cité parmi les joueurs susceptibles d’intégrer le groupe des 23 de Roy Hodgson pour la Coupe du monde. Mais l’arracher à Everton ne sera pas chose aisée tant Stones est estimé par le manager Roberto Martinez, qui avait tenté de le faire signer quand il entraînait Wigan avant de se faire griller la politesse par… Everton ! À suivre.