Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Sergio Ramos verrait d'un bon œil l'idée de prolonger. Toutefois, le numéro 4 parisien ne compterait pas rester au Parc des Princes dans n'importe quelles conditions. En effet, Sergio Ramos voudrait poursuivre son séjour au PSG si, et seulement si, il conservait son statut actuel à Paris.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le Real Madrid,Sergio Ramos n'a pas trouvé d'accord avec Florentino Pérez pour prolonger. Contraint de se trouver un nouveau club, le défenseur de 36 ans s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG.
Messi a dépensé une fortune pour ce cadeau en «or» https://t.co/er7Jf3cvBy pic.twitter.com/87mEfBkBWU
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Sergio Ramos n'a pas de nouvelles du PSG
Lors de sa signature au PSG, Sergio Ramos a paraphé un bail de deux saisons. Alors qu'il arrive à la fin de son engagement avec le club parisien, le vétéran espagnol serait favorable à l'idée de prolonger, mais à une condition.
Sergio Ramos veut conserver son statut pour prolonger
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Sergio Ramos partira librement et gratuitement dans un nouveau club s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alors qu'il n'aurait pas encore été approché par sa direction, le numéro 4 de Christophe Galtier aimerait bien poursuivre son aventure à Paris. Toutefois, il voudrait conserver son statut pour prolonger. Reste à savoir si le PSG saura répondre aux attentes de Sergio Ramos.