Ultra décisif sous le maillot du Milan AC depuis son arrivée, Rafael Leao fait parler de lui à moins de deux ans de la fin de son contrat. Pisté par le PSG, l’international portugais privilégie une prolongation, même s’il a prévu d’écouter les offres des autres clubs.
Même si le PSG peut compter sur Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé pour mener son attaque, l’effectif est encore incomplet. Luis Campos l’a confié après le mercato, il n’est pas satisfait du nombre de recrues. Gianluca Scamacca et Robert Lewandowski étaient dans les plans du PSG mais aucun n’est venu.
Après le LOSC, le PSG ?
Résultat, Luis Campos anticipe déjà la suite. Après l’avoir fait venir au LOSC en 2018, le Portugais voudrait attirer Rafael Leao au PSG. L’attaquant de 23 ans continue de briller sous le maillot du Milan AC, ce qui n’a pas échappé au conseiller sportif du PSG.
Hier soir, Rafael Leão a délivré sa 16ème passe décisive de l'année 2022 ??♂️ Et toujours en souriant ?Régalez-vous @AC_MilanFR ?⚫️ pic.twitter.com/mokdAHBrYM
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 25, 2022
Rafael Leao fixe ses conditions
D’après les informations de calciomercato.com, même si Rafael Leao a pour priorité une prolongation, il n’a pas totalement fermé la porte à un départ. Actuellement, l’international portugais attendrait l’offre du Milan AC… mais aussi celles des autres clubs. Un message clair que devrait recevoir le PSG.