Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato : Cet entraîneur qui laisse la porte ouverte à Chelsea !

Présent en conférence de presse ce samedi, Massimiliano Allegri, annoncé avec insistance du côté de Chelsea, a fait le point sur son avenir.

En moins de deux saisons, Massimiliano Allegri a fait taire tous ses détracteurs. Viré du Milan AC en décembre 2013, l’entraîneur italien est arrivé dans le scepticisme général à Turin l’été d’après. Mais à coup de victoires et de titres, Allegri a convaincu tous les tifosi de la Juventus. Mais revers de la médaille pour le club de la Vieille Dame, l’Italien serait désormais dans le viseur de Chelsea, qui est à la recherche de son entraîneur pour l’année prochaine. Et si Antonio Conte fait office de grand favori, « Max » Allegri ne ferme pas la porte à une arrivée chez les Blues.

« Il faut demander aux dirigeants »

« Si je serais l’entraîneur de la Juventus l’année prochaine ? Il faut demander aux dirigeants. J’ai un contrat jusqu’en 2017, mais si je me fais virer… Ici, on a besoin de résultats, il faut être concentré, que ce soit en Serie A, en Coupe d’Italie et en Ligue des Champions », a ainsi confié l’entraîneur de la Juventus ce samedi.

« Allegri restera à la Juventus »

« J’entends parler d’un possible intérêt de Chelsea pour Max Allegri… Ça peut se comprendre, mais vu les résultats qu’il obtient avec la Juve, on peut tranquillement dire qu’il restera à Turin. Ce ne sont que des potins, il restera à la Juve », a ainsi indiqué récemment Luciano Moggi, l’ancien directeur de la Juventus.

Articles liés