Mercato : Cet attaquant va snober le PSG
Alexis Brunet

Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG est dans l’obligation de recruter un attaquant cet été. Le club de la capitale a plusieurs noms sur sa liste, mais pour l’instant aucun d’entre eux n’a rejoint Paris. Alors qu’il était une priorité pour le champion de France, Nico Williams ne devrait pas s’engager avec le PSG.

Le mercato estival fermera ses portes le 1er septembre prochain, et le PSG dispose donc de trois semaines pour mettre la main sur un attaquant. Pour le moment, le club de la capitale a recruté un gardien, un défenseur central et un milieu de terrain, mais pas de remplaçant à Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid. Le temps presse donc, mais le champion de France doit faire face à de nombreux refus.

Le PSG voulait Khvicha Kvaratskhelia

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG avait initialement pour but de recruter Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien était la priorité des dirigeants parisiens, et il était d’accord pour rejoindre le club de la capitale. Problème, le Napoli a bloqué l’opération, car il ne voulait pas vendre son attaquant cet été. Par la suite, le champion de France avait également avancé ses pions pour Julian Alvarez, mais l’Argentin a finalement décidé de rejoindre l’Atlético de Madrid.

Nico Williams a dit oui au FC Barcelone

En plus de Khvicha Kvaratskhelia et de Julian Alvarez, le PSG avait également Nico Williams dans son viseur. Le club de la capitale était déterminé à faire sauter la clause libératoire de l’Espagnol qui s’élevait à 58M€, mais d’après les informations de Sport, le récent champion d’Europe aurait plutôt donné son accord au FC Barcelone. Encore un échec supplémentaire pour le PSG, qui va bientôt se retrouver à court de pistes à cette allure-là. Dernièrement, c’est le nom de Jadon Sancho qui ressort avec insistance et qui pourrait possiblement débarquer à Paris. Reste à voir si, là aussi, Luis Campos ne se fera pas doubler par la concurrence.

Articles liés