Préparant déjà la saison prochaine, l’OM cherche un nouvel entraîneur alors que Jean-Louis Gasset s’en ira d’ici quelques semaines. Tandis que le profil de Paulo Fonseca retient aujourd’hui l’attention à Marseille, celui de Franck Haise a également été annoncé dans les petits papiers de l’OM. Mais voilà qu’il faudrait désormais oublier une arrivée de l’entraîneur du RC Lens.
Si le10sport.com vous a révélé que Pablo Longoria faisait de Paulo Fonseca (LOSC) sa priorité pour être le prochain entraîneur de l’OM, cela n’empêche pas le club phocéen d’étudier d’autres profils. En ce sens, il avait été expliqué que Franck Haise, aujourd’hui sur le banc du RC Lens, était aussi sur les tablettes de l’OM. Mais cela serait désormais de l’histoire ancienne…
Vente OM : McCourt met fin à un «conflit», coup de théâtre pour l’Arabie Saoudite ? https://t.co/j4r4GitsLl pic.twitter.com/b0m2OXcDYe
— le10sport (@le10sport) May 7, 2024
Haise s’éloigne de l’OM
Chroniqueur pour Le Club des 5, Mohamed Bezzouaoui a jeté un froid sur une potentielle arrivée de Franck Haise à l’OM la saison prochaine. En effet, sur X, il a posté : « Des échos me disent que F.Haise c’est mort. Il aime bien avoir le temps, ne pas avoir trop de pression et travailler tranquillement. Tout le contraire de l’OM ».
L’OM accélère pour Fonseca
En revanche, l’OM aurait accéléré la manoeuvre avec Paulo Fonseca. A fond pour faire venir l’entraîneur portugais du LOSC, le club phocéen aurait fait partir une première offre pour tenter de le convaincre. En Italie, il avait été alors révélé que l’OM proposait 2 ans de contrat à Fonseca, plus une année supplémentaire en option.