Après une dernière saison plutôt aboutie, l’OM compte encore faire mieux la saison prochaine et s’en donne les moyens. Déjà cinq recrues ont rejoint le club phocéen et une sixième ne devrait pas tarder en la personne de Timothy Weah. Par la suite, Pablo Longoria voudrait faire un peu de place dans l’effectif marseillais en faisant partir notamment quatre joueurs.
L’année prochaine, la tâche sera encore plus dure pour l’OM. Après une saison sans coupe d’Europe, le club phocéen retrouve la Ligue des champions, ce qui va donc forcément faire grimper son total de matches. Pour répondre à cela, Pablo Longoria a donc décidé de renforcer grandement l’effectif de Roberto De Zerbi et cela est loin d’être terminé.
Déjà cinq recrues à l’OM
Pour le moment, l’OM a déjà accueilli cinq nouveaux visages : Gomes, Medina, Egan-Riley, Aubameyang et Paixao. Dans les prochains jours, un sixième joueur devrait poser ses valises à Marseille car Pablo Longoria a trouvé un accord avec la Juventus de Turin pour le prêt payant avec option d’achat de Timothy Weah.
L’OM prépare quatre départs
Après l’arrivée de Timothy Weah, l’OM devrait s’activer dans le sens des départs. En effet, selon les informations de L’Équipe, le club phocéen aimerait se débarrasser de certains indésirables comme Amine Harit, Neal Maupay, Pol Lirola et Azzedine Ounahi. En parallèle, Pablo Longoria chercherait également à renforcer encore une fois la défense marseillaise. Affaire à suivre…