L'Olympique de Marseille s'active sur le marché des transferts, tant pour renforcer son effectif que pour finaliser des départs. Après avoir recruté Luiz Felipe, le club phocéen se concentre sur la sortie de Lilian Brassier. Un accord avec Brest est imminent, facilitant ainsi son arrivée vers le Stade Rennais.
Actif dans le sens des arrivées, avec le recrutement de Luiz Felipe au début du mois et la venue d’un attaquant espérée par Roberto De Zerbi, l’Olympique de Marseille s’agit également du côté des départs. Elye Wahi a notamment plié bagage, prenant la direction de l’Eintracht Francfort pour 26M€ hors bonus. De son côté, Lilian Brassier pourrait lui aussi rapidement partir.
Mason Greenwood : entre l'OM et la Lazio, une offre à 38M€ qui a failli tout changer ! 🔥
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 29, 2025
➡️ https://t.co/UIL6ZA59ka pic.twitter.com/IsGIp0KUAF
L’OM et Brest vont se mettre d’accord
En grande difficulté à l’OM, en témoigne sa dernière apparition sur la pelouse de l’OGC Nice, Lilian Brassier est poussé vers la sortie par le club phocéen, en passe de trouver une solution. Selon RMC, l’OM et Brest seraient proches d’un terrain d’entente pour le défenseur de 25 ans, prêté l’été dernier par la formation bretonne avec une option d'achat avoisinant la dizaine de millions d’euros.
Lilian Brassier proche de Rennes
Une fois l’accord trouvé entre l’OM et Brest, le départ de Lilian Brassier pourra alors voir le jour comme l’explique RMC, ajoutant que le Stade Rennais serait en négociations avancées pour l’enrôler. Une solution définitive pourrait être trouvée ce mardi.