L’OM devrait très bientôt enregistrer un nouveau départ avec celui de Simon Ngapandouetnbu. De retour d’un prêt au Nîmes Olympique, en National, le gardien âgé de 22 ans va prendre la direction de Montpellier après la résiliation de son contrat à Marseille. Il va s’engager pour les trois prochaines saisons avec le MHSC, en Ligue 2.
Après son prêt au Nîmes Olympique la saison dernière, Simon Ngapandouetnbu devrait bientôt quitter l’OM, mais définitivement cette fois-ci. D’après L’Équipe, Marseille va résilier le contrat du Camerounais, qui court jusqu’en juin 2027, pour permettre à ce dernier de s’engager avec Montpellier.
Accord de principe entre l’OM et Montpellier
Mohamed Toubache-Ter indiquait qu’il y avait encore des détails à régler entre les deux clubs, ce qui semble désormais être le cas. Selon ses informations, ce dossier devrait être réglé mercredi et l’OM et le MHSC ont trouvé un accord de principe pour le transfert de Simon Ngapandouetnbu.
L’OM gardera 50% des droits de Ngapandouetnbu
Le gardien âgé de 22 ans va signer un contrat de trois ans avec le pensionnaire de Ligue 2. L’OM conservera 50% des droits du joueur et a négocié un bonus en cas de montée de Montpellier en Ligue 1. Marseille a également inclus une priorité de rachat pour Simon Ngapandouetnbu.