Mercato : C’est confirmé, le PSG a gagné la bataille pour ce transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dernière recrue estivale du PSG, Désiré Doué s’est engagé en provenance du Stade Rennais pour environ 60M€, bonus compris. Et pour recruter le jeune français, le club de la capitale a dû rivaliser avec le Bayern Munich, qui a même longtemps eu l’avantage dans ce dossier. Et Désiré Doué confirme qu’il a bien du faire un choix entre les deux clubs.

Après avoir recruté Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho, le PSG a poursuivi son recrutement en misant sur Désiré Doué, recruté pour 60M€, bonus compris. Et pour recruter le jeune rennais, le club de la capitale a du mener une grosse bataille face au Bayern Munich. D'ailleurs, après sa première apparition contre Montpellier vendredi soir (6-0), Désiré Doué a confirmé avoir fait un choix entre les deux clubs.

Doué confirme avoir tranché entre le PSG et le Bayern

« Pourquoi avoir choisi le PSG plutôt que le Bayern ? Vous savez, comme je l’ai dit, le PSG c’est l’un des meilleurs clubs du monde. C’est le club de la capitale. Aujourd’hui, je ne reviens pas sur ma décision, je suis très heureux d’être ici et de pouvoir porter ces couleurs », lance le nouveau numéro 14 du PSG en zone mixte, avant de se réjouir de la prestation du club parisien contre Montpellier.

«Le PSG c’est l’un des meilleurs clubs du monde»

« Le résultat parle de lui-même, c'est très positif, on a aussi été très solides défensivement [...] Cette réussite, c'est ce qu'essaye de nous inculquer le coach tous les jours. Il y a cette réussite offensive mais il y a surtout cette volonté de récupérer le ballon très vite à la perte qui nous permet de nous créer des occasions [...] Pour moi, c'est beaucoup de fierté de débuter ici, c'est du bonheur. C'est différent de jouer ici sous le maillot du PSG. Je n'étais pas impressionné car j'aspire à jouer au plus haut niveau mais je suis très heureux d'être ici », ajoute Désiré Doué.

Articles liés