Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG voulait boucler la signature de Leny Yoro lors du dernier mercato hivernal. Alors que le LOSC était trop gourmand au mois de janvier, le club de la capitale a prévu de passer à l'offensive durant la prochaine fenêtre de transferts.
Pour renforcer sa défense centrale, le PSG a identifié le profil de Leny Yoro - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le LOSC - il y a plusieurs mois. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos espérait offrir le crack de 18 ans à Luis Enrique lors du dernier mercato hivernal.
Mbappé s’en va, jackpot pour le PSG ? https://t.co/CugkFtyx83 pic.twitter.com/AIJLtcyPb9
— le10sport (@le10sport) March 21, 2024
Le PSG a tenté le coup Yoro en janvier
Selon Le 10 Sport, les exigences du LOSC ont refroidi le PSG. Alors que les Dogues réclamaient la somme folle de 90M€ pour vendre Leny Yoro, les Parisiens ont décidé de ne pas lancer une nouvelle offensive à la fin du mois de janvier. Toutefois, Luis Campos a prévu de relancer l'assaut cet été. Autant d'informations confirmées par Fabrizio Romano sur X.
Le PSG va repasser à l'action pour Yoro
D'après Fabrizio Romano, le PSG serait bel et bien sur les traces de Leny Yoro, et ce, en vue d'un transfert lors du prochain mercato estival. Comme l'a confirmé le journaliste italien, le club de la capitale travaille sur ce dossier depuis le mois de janvier. Affaire à suivre...