Entre le départ de Kylian Mbappé et la blessure de Gonçalo Ramos, absent trois mois, un attaquant était attendu au PSG durant le mercato. Cependant, aucun renfort n’a débarqué à ce poste, le club de la capitale ayant décidé de ne pas surpayer pour recruter. D’ailleurs, plusieurs pistes ont été annoncées du côté du PSG cet été.
Cet été, l'une des priorités du PSG était de renforcer un secteur offensif affaibli par le départ de Kylian Mbappé. Finalement, aucun attaquant de très haut niveau n'a signé, mais ce n'est pas pour autant qu'aucune rumeur n'a circulé du côté de la capitale.
Mercato : PSG, Real Madrid... Retrouvailles inattendues pour Kylian Mbappé ? https://t.co/QgW6EWuEnz pic.twitter.com/TGfqUHfs4i
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
Sancho pisté par le PSG
D'abord tenté par le recrutement d'un ailier, le PSG s'est lancé dans le dossier Jadon Sancho. De retour d'un prêt abouti au Borussia Dortmund, l'ailier anglais n'entrait plus dans les plans de Manchester United. Mais il a finalement été prêté à Chelsea.
Un double coup tenté à Naples
Mais c'est surtout du côté de Naples que le PSG a regardé. Au début du mercato, le nom de Khvicha Kvaratskhelia revenait avec insistance à Paris surtout après l'Euro très réussi de l'ailier géorgien. Mais Naples s'est montré trop gourmand avec sa star. Tout comme avec Victor Osimhen, qui a été contrait d'aller à Galatasaray sous la forme d'un prêt alors qu'il semblait très chaud pour signer à Paris.