Cet hiver, le PSG était en recherche de pistes au poste de défenseur central. Jean-Clair Todibo, le défenseur niçois, était sur la short-list parisienne, mais son transfert ne s'est pas concrétisé. Il a avoué qu'il avait eu vent des sollicitations de plusieurs clubs, mais qu'il avait préféré se concentrer sur sa fin de saison avec l'OGC Nice.
Cet hiver, seuls les joueurs brésiliens Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo sont arrivés au PSG. Pourtant, d'autres joueurs étaient attendus au PSG, comme un international français évoluant en Ligue1.
Les joueurs du PSG auraient réclamé la venue de Todibo
Durant le mercato, RMC Sport révélait que le vestiaire du PSG aurait réclamé la venue de l'international français évoluant à Nice : Jean-Clair Todibo. Un transfert qui ne s'est pas concrétisé, et Jean-Clair Todibo s'en est expliqué.
PSG - Real Madrid : Pactole à 700M€, la réponse tombe pour Mbappé https://t.co/G1npsSQayo pic.twitter.com/RHqLZrz9TC
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
«J'ai entendu des noms de clubs, mais je n'étais pas concentré dessus vraiment»
Dans le Canal Football Club, Jean-Clair Todibo est revenu sur son transfert avorté en janvier : « Si le PSG s'est intéressé à moi cet hiver ? Pourquoi avoir décidé de rester à Nice ? Il y avait pas mal de sollicitations cet hiver. J'ai entendu des noms de clubs, mais je n'étais pas concentré dessus vraiment. J'ai besoin d'être concentré sur ce que je fais et le concret. Aujourd'hui, ce qui est concret pour moi, c'est Nice. »