Nabil Fékir a encore libéré l’OL dimanche face à Nantes (1-0). Le jeune meneur de jeu de Lyon explose cette saison dans le Rhône…
Personne ne l’attendait à ce niveau. Nabil Fékir, 21 ans, illumine le jeu lyonnais depuis le début de la saison. Le jeune joueur a déjà inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives cette saison. Ses performances ne sont pas passées inaperçues. Le jeune talent de l’OL est déjà dans le viseur des plus grosses écuries européennes. Le PSG aurait notamment un œil sur le joueur du leader du championnat de France.
CITY ET ARSENAL À L’AFFÛT…
Mais le PSG n’est pas le seul sur le coup. Fékir aurait également la cote en Premier League. Arsenal et Manchester City surveilleraient de près la situation du milieu offensif lyonnais. Fékir est estimé à environ 6,5M d’euros par le site allemand transfermarkt.fr. Mais il en faudra beaucoup plus pour faire craquer Jean-Michel Aulas.
FÉKIR N’EST PAS À VENDRE…
Le président lyonnais n’est pas vendeur. « J’ai pour Nabil les yeux qu’a le président du Barça pour Messi. Fekir n’est pas à vendre. Donc à partir de là, le prix peut paraître démentiel », a lâché dimanche Jean-Michel Aulas lors de l’émission Dimanche Ligue 1 de BeIN SPORTS. Aulas a bon espoir de conserver ses deux joueurs clés de la saison, Alexandre Lacazette et Nabil Fékir, cet été lors du mercato.