Mercato : Ce crack du Real Madrid a recalé le PSG !
Amadou Diawara

Lorsqu'il a fait ses débuts avec le Real Madrid de Carlo Ancelotti, Raúl Asencio a séduit la direction du PSG. A tel point que le club de la capitale a formulé une offre à la pépite de 22 ans. Toutefois, le défenseur espagnol aurait recalé le PSG de Nasser Al-Khelaïfi.

Pour faire face à la pénurie de joueurs en défense, due à une pluie de blessures, Carlo Ancelotti a décidé de faire confiance à Raúl Asencio. Lancé le 9 novembre dernier contre Osasuna, le crack de 22 ans a gagné sa place en équipe première dès sa première convocation.

Asencio a refusé de signer au PSG

Alarmé par les performances de Raúl Asencio, le PSG a tenté de le recruter dès qu'il a fait ses débuts en équipe première. Prêt à lever la clause libératoire à 50M€ du joueur, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi lui aurait formulé une offre. Mais à en croire la Cadena COPE, Raúl Asencio aurait recalé le PSG, n'ayant d'yeux que pour le Real Madrid.

Asencio a prolongé au Real Madrid

Refusant catégoriquement de quitter son club de coeur, Raúl Asencio vient de prolonger. D'après la Cadena COPE, le défenseur espagnol serait désormais lié au Real Madrid jusqu'au 30 juin 2031. Et sa clause libératoire serait passée de 50 à 1 milliard d'euros.

Articles liés