Pour renforcer la pointe de son attaque, l'OM aimerait boucler le transfert de Youssoufa Moukoko lors de ce mercato estival. D'ailleurs, le club présidé par Pablo Longoria serait convaincu de pouvoir trouver un accord total avec le Borussia Dortmund et le joueur. Youssoufa Moukoko n'ayant d'yeux que pour l'OM actuellement.
Après avoir officialisé la signature de Mason Greenwood, l'OM de Pablo Longoria voudrait recruter un nouvel attaquant lors de ce mercato estival. Dans cette optique, le club phocéen aurait coché le nom de Youssoufa Moukoko. Un transfert qui serait parti pour se concrétiser.
Mercato - OM : Un buteur arrive à Marseille https://t.co/dntOK4HgU7 pic.twitter.com/LGA3trAOFd
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
L'OM est confiant pour Moukoko
Pour renforcer sa ligne offensive, l'OM aimerait recruter un nouveau numéro 9. En ce sens, Pablo Longoria aurait inscrit le nom de Youssoufa Moukoko sur ses tablettes. Et à en croire Fabrizio Romano, les Marseillais seraient sûrs de leurs forces pour ce transfert.
Moukouko n'a d'yeux que pour l'OM
D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte X, l'OM serait convaincu de pouvoir conclure l'opération Moukoko. Comme l'a précisé le journaliste italien, les négociations avec le Borussia Dortmund avancent déjà. En effet, l'OM et le BVB pourraient finaliser un prêt avec une option d'achat, dont le prix serait actuellement en discussions. De son côté, Youssoufa Moukouko n'aurait qu'une idée en tête : signer à l'OM. En effet, le crack de 19 ans ne voudrait rejoindre aucun autre club. Pour rappel, Youssoufa Moukoko est engagé avec le Borussia Dortmund jusqu'au 30 juin 2026.