Mercato : Catastrophe, le successeur de Galtier se prend un premier stop
Baptiste Berkowicz

Auteur d'une fin de saison exceptionnelle avec Manchester City, Ilkay Gundogan doit faire un choix pour son futur. En fin de contrat avec les Citizens, le milieu de terrain allemand attise de nombreuses convoitises. Le FC Barcelone est en pôle pour enrôler le joueur de 32 ans, alors que le PSG, via Julian Nagelsmann, tente de rattraper son retard. 

Le joueur de Manchester City, Ilkay Gundogan, représente une opportunité de marché en or pour les plus grosses écuries. Libre de s'engager où il le souhaite cet été, le joueur allemand ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts.

Le Barça l'attend

Priorité absolue du club catalan cet été, Ilkay Gundogan n'a pas encore pris sa décision. Selon Relevo, le milieu de terrain allemand devrait donner une réponse définitive dans les prochains jours, lui qui dispute la Ligue des Champions ce samedi. Le contrat de trois ans offert par le club blaugrana est très tentant pour l'Allemand, également d'un point de vue personnel et familial.

Le PSG rate le coche 

Alors que les discussions autour d'une arrivée Julian Nagelsmann au PSG se poursuivent de manière intense ces dernières heures, l'une des pistes de celui-ci pourrait donc bien tomber à l'eau. Fan du milieu de terrain allemand, l'ancien entraineur du Bayern Munich souhaitait l'attirer dans ses valises en débarquant au sein du club de la capitale. L'opération ne devrait pas être conclue par les dirigeants parisiens

Articles liés