Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le dossier Waris totalement relancé en coulisses ?

Majeed Waris est sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 1. Et alors que l'ASSE semblait idéalement placée dans ce dossier, un autre club de Ligue 1 pourrait finalement recruter le buteur de Lorient.

En décembre dernier, Le 10 sport révélait en exclusivité un intérêt de l'ASSE pour Majeed Waris. Le club stéphanois voulait attirer l’attaquant ghanéen sous forme de prêt, alors que les Merlus étaient seulement prêts à laisser partir leur buteur moyennant une compensation financière. Suite à cela, l’ASSE est resté en stand-by. Un nouveau club est entré dans la course pour s’octroyer les services de l’international ghanéen de 26 ans. 

Waris futur caennais ?

Selon le quotidien L'Equipe, Waris, sous contrat avec Lorient jusqu’en 2020 pourrait quitter la Bretagne cet hiver. Caen serait dans les starting-blocks et aurait même pris une avance significative dans le dossier. D’après les dernières informations, les négociations sont plutôt productives. Auteur de seulement un but en 6 matchs lors de la première partie de saison de Domino’s Ligue 2, Majeed Waris a l’opportunité de retrouver l’élite nationale et par la même occasion de se relancer en Normandie.

Articles liés