Mercato - Cabaye : Les supporters de Newcastle insultent le PSG et annoncent des émeutes sur Twitter
La rédaction

En passe de se conclure, le transfert de Cabaye au PSG est loin de faire le bonheur des supporters de Newcastle. C’est le moins que l’on puisse dire…

Ce n’est plus un secret, Twitter est un réseau social dont l’importance est de plus en plus grande dans le monde du football. S’il peut s’avérer être un moyen de lancer les rumeurs les plus folles et de les partager, c’est avant tout un moyen d’expression pour donner son avis et critiquer. Ce que les supporters de Newcastle n’ont pas hésité à faire suite à l’annonce du départ de Yohan Cabaye pour Paris.

HASHTAG ET INSULTES

Par le biais d’un hashtag #DontSellCabaye (« Ne vendez pas Cabaye »), les supporters des Magpies ont tout d’abord insulté le PSG avec de nombreux « F*** off » comme le montrent ces tweets ci-dessous.

DES ÉMEUTES LE WEEKEND PROCHAIN ?

Après les insultes, certains supporters de Newcastle ont changé de discours pour promettre des émeutes le weekend prochain en marge de la réception de Sunderland. Un message fort qui prouvent la déception des fans des Magpies. Mais entre le discours et la réalité, il y a un fossé. Nul doute que les autorités surveilleront tout de même les alentours de St James' Park...

Articles liés