Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato : Ça sera l’étranger plutôt que l’ASSE ?

A l’image du RC Strasbourg, Kenny Lala est auteur d’une belle saison, de quoi lui permettre d’aller voir ailleurs cet été et plutôt du côté de l’étranger.

Le RC Strasbourg va réaliser un bon coup. Les Alsaciens irrésistibles cette saison, vont en profiter pour vendre des joueurs. Le premier d’entre eux pourrait être Kenny Lala, auteur d’une belle saison et réclamé en Bleus, le latéral droit aura l’occasion de quitter son club à 27 ans. Dans un tournant de sa carrière, il ne devrait pas manquer de courtisants.

Un deal entre Lala et Keller

Saint-Etienne s’est déjà positionné tout comme d’autres formations européennes comme la Lazio Rome et Wolfsburg et malgré sa prolongation il y a quelques semaines, Kenny Lala pourrait bien aller voir ailleurs. Et c’est plutôt vers l’étranger plutôt que l’ASSE que les faveurs du joueur s’orientent. La possibilité de le voir rester à Strasbourg n’est pas à exclure non plus. Le joueur et son président Marc b aurait effectivement passé un deal. En fonction du prestige de l’équipe et de sa proposition financière, le club ne s’opposerait pas à le lâcher.

Articles liés