Relégué à un simple quatrième chois en défense centrale, Milan Skriniar semble se diriger tout droit vers un départ au mercato de janvier. Mais pour aller où ? Car l’international slovaque du Paris Saint-Germain semble avoir plusieurs pistes concrètes pour relancer une carrière qui a grandement ralenti ces derniers mois.
Le recrutement parisien n’a pas toujours tapé juste récemment et Milan Skriniar en est le parfait exemple. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, le Slovaque ne colle pas du tout avec le jeu prôné par Luis Enrique et son avenir semble désormais s’écrire loin du PSG.
Mercato : Le boss du PSG proposé à un gros club, la folle révélation https://t.co/qyyCwP4cO3 pic.twitter.com/iJzb48Y7bb
— le10sport (@le10sport) November 16, 2024
Quel avenir pour Skriniar ?
L’ancien de l’Inter pourrait notamment rebondir en Serie A, avec la presse italienne qui parle d’un intérêt de l’AC Milan, du Napoli de son ancien coach Antonio Conte, mais surtout de la Juventus. A la recherche d’un joueur capable de pallier la longue absence de Bremer, les Bianconeri souhaiteraient boucler un prêt de Skriniar pour la deuxième partie de saison.
Un mercato plus chaud que prévu
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, beaucoup de choses pourraient se passer à un mois et demi du début du mercato, surtout avec la cote de Milan Skriniar sur le marché. Car le quotidien assure que des offres pourraient bientôt arriver sur le bureau du PSG et pas seulement en provenance du championnat italien.