Pour remplacer Djamel Belmadi, qui a quitté ses fonctions de sélectionneur, l'Algérie aimerait boucler la signature de Zinedine Zidane. En ce sens, les Fennecs auraient fait une ultime tentative auprès d'Alain Migliaccio. En effet, la fédération algérienne de football aurait rencontré l'agent de Zinedine Zidane ce dimanche à Paris.
L'Algérie est passée totalement à côté de sa Coupe d'Afrique des Nations 2024. En effet, les Fennecs ont terminé à la dernière place du groupe D (Angola, Burkina Faso et Mauritanie). Résultat, l'Algérie est éliminée de la CAN depuis la fin du premier tour.
Mercato : Le PSG prépare déjà l’été, quelle doit être la prochaine recrue ? https://t.co/TK8WzdVarZ pic.twitter.com/BtzwQyitfM
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
L'Algérie veut remplacer Belmadi par Zidane
Alors que l'Algérie n'a pas validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, Djamel Belmadi a quitté son poste de sélectionneur. Pour le remplacer, les Fennecs aimeraient finaliser l'arrivée de Zinedine Zidane, libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid à l'été 2021.
L'Algérie a rencontré l'agent de Zidane
Selon les informations de RMC Sport, l'Algérie a lancé son ultime salve pour Zinedine Zidane. En effet, des représentants des Fennecs auraient rencontré Alain Migliaccio, l'agent du Ballon d'Or 98, ce dimanche à Paris. Reste à savoir si ce rendez-vous a débloqué ce dossier.